750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Barbara
30 avril 2014

Muffins Nut/spéculos

image

image

image

Celles qui me connaissent le savent j'aime le CHOCOLAT........ 

Je vous présente mes muffins au Nutella/ spéculos !!!! Tout un programme qui émoustille bien les papilles.

Pour ce faire j'ai mis dans mon ami thermomix 3 œufs avec 130 g de cassonade + 1 sachet de sucre vanillé et j'ai fait mousser!!!! J'ai rajouté 1 pot individuel de fromage blanc 0% s'il vous plait.... Il fallait au moins ça pour alléger le tout : LOL( je n'avais plus de yaourt nature)+ 3 cuillères à soupe de NUT+ 2 cuillères à soupe de crème de spéculos + 50g de farine avec levure incorporée + 50 g de maïzena . Un tour de thermo pour obtenir un mélange lisse et homogène .

j'ai rempli 12 empreintes à muffins puis 20 minutes au four à 180 préchauffé bien sur au préalable !!!! Ah j'oubliais avant d'enfourner qq. Pépites caramélisées sur le dessus et hop le tour est joué . Pour celles qui n'ont pas de thermomix et bien il faut simplement BIEN REMUERRRRRRR. 

 Ils n'ont pas fait un pli!!!! Je ne nommerais pas les gourmands ni les gourmandes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour virginie , si tu aimes les muffins je t'invite à essayer cette recette et me donner ton avis de connaisseuse culinaire!!!!😃
V
J'adore les muffins, alors nut/spéculoos je ne peux y résister !!!!!!!!
V
J'ai moi aussi eu la chance de les goûter... Ils étaient super bons... On attend patiemment de goûter encore a vos nouvelles recettes... 😁
D
Humm c est gourmand 😋! Le mélange nut nut spéculoos doit être extra ! Merci pour la recette
B
Merci ma belle..... Et oui je m'amuse beaucoup avec ce blog car le fait de partager est hyper plaisant !!! Patience il y aura d'autres recettes et certainement d'autres dégustation car tu fais partie des gourmandes !!!!!!
Les Gourmandises de Barbara
Publicité
Archives
Les Gourmandises de Barbara
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 024
Publicité